Dominique Baumgarten - La Budig

Aller au contenu

Menu principal :

Dominique Baumgarten

Age  :
Le plus bel âge, celui du cœur !   Traduction : "Un wenne gebt's nix an ?"

Adresse E-mail :     
dom.grandidier@gmail.com

Date d’arrivée dans la troupe :     
1995

Votre activité avant l’entrée   dans la troupe :     
Comédienne aux Nuits Théâtrales   de Marlenheim, puis aux Comédiens du Rhin. Cours de théâtre pour enfants et   adultes.

Activité exercée en dehors de   la Budig :     
Secrétaire de Mairie

Passions / Loisirs :     
Théâtre sous toutes ses formes,   lecture, discussions. Partager des bons moments avec les gens que j'aime.   Refaire le monde. Organiser des événements. Rencontrer des gens….

Bref CV dans le   show-biz :    
Comédienne dans les 16 Nuits   Théâtrales de Marlenheim. Rôle principal dans la "Maison de Bernarda   Alba" de Garcia Lorca montée par les Comédiens du Rhin. Rôle principal   dans "Sous-tension" version française de "Gaslight "de Patrick   Hamilton montée par les Comédiens du Rhin.
Divers rôles dans des pièces tant   en français qu'en alsacien. Tournage dans "Au temps de Luther" pour   ARTE (2003), dans un   court-métrage de Yannick Karcher "Le mystère de la Chambre 11" (2007). Tournage avec Anne Fantinel pour le web pilote de "Hopla Trio" (2012). Tournage avec Loïc Robine   Motion Agency pour une pub (2012). Figuration dans plusieurs films.

Ce qui vous plaît dans la   Budig :     
"Tout ! Jouer la comédie,   faire rire les gens, être d'autres personnages, chercher au fond moi-même   toutes les ressources de mon corps et de ma voix pour "être"   différemment. Et ainsi me ressourcer et puiser mon énergie pour être moi-même   en dehors de la scène ! C'est du pur    bonheur que de pouvoir donner des émotions aux spectateurs..."

Libre expression (3-4   lignes) :     
La vie est belle et courte,   alors il faut en savourer chaque instant !...   
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu