Immer ebs et jamais rien - La Budig

Aller au contenu

Immer ebs et jamais rien

Alexandre        Dominique                   Michel               Roger           Claudine                 Yves                         Danielle        Max              Nadège
SIGRIST          BAUMGARTEN          KRIEGER          ROTH          FRIEDERICH          GRANDIDIER          ROOS          HANS          BAY

présentent

Immer Ebs et jamais rien !

20ème Revue de Cabaret bilingue 2014/2015

Textes : Yves GRANDIDIER     Musiques : Maurice LANOIX     Affiche : Damien SCHITTER     Au piano : Matthieu SPEHNER & Guillaume BOEHLER

1ére PARTIE

Immer Ebs et jamais rien !
Ensemble

Gar nix meh
Yves GRANDIDIER

Philippe Eschdebecht
Ensemble

Eco Bächer
Nadège BAY, Dominique BAUMGARTEN, Claudine FRIEDERICH,
Yves GRANDIDIER, Michel KRIEGER, Max HANS, Roger ROTH et Alexandre SIGRIST

Kumm.com
Ensemble


2éme PARTIE

 Uff de Mairie
Ensemble

Texto
Nadège BAY, Dominique BAUMGARTEN, Claudine FRIEDERICH,
Yves GRANDIDIER, Max HANS, Danielle ROOS, Roger ROTH et Alexandre SIGRIST

Kinder Surprise
Nadège BAY, Dominique BAUMGARTEN, Claudine FRIEDERICH,
Yves GRANDIDIER, Max HANS, Michel KRIEGER, Danielle ROOS, et Alexandre SIGRIST

Figaro
Ensemble

Final
Ensemble  

Immer Ebs et jamais rien !

Une Valls et 3 ans pour notre président, c’est beaucoup plus chantant qu’au moment du bilan. S’il a mis le temps, celui qui joue le tout pour le tout fait toujours sourire les uns… et pleurer les autres.

Gar Nix meh

Quand il ne reste plus rien, il est toujours possible de brasser du vide pour parler de quelque chose.

Philippe Eschdebecht

Pendant que la grande région traîne ses casseroles, notre expert culinaire vient mettre les pieds dans le plat pour voir ce qui se mijote. Sentez-vous le doux fumet du lièvre qui pédale dans la choucroute ?


Eco Bächer

Certains voient le gobelet à moitié vide et d’autres à moitié plein… Mais tout le monde est d’accord quand il faut lever le verre et boire à la santé de la planète pour ne pas qu’elle trinque.

Kumm.com

L’internet 2.0 ou comment finir à deux quand on est un zéro en informatique.


Uff de Mairie

La permanence du premier magistrat de Babelbach se tient… maintenant ! Prenez place dans la salle d’attente et observez : le maire laisse toujours la porte ouverte quand il s’agit de boucler les dossiers.

Texto

Les gens ne se parlent plus, ils tapent sur leur smartphone ! Si l’écriture est intuitive, la discussion est plus poussive.

Kinder Surprise
Qui a couché accouchera ! Oui mais… « la vie c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Entre science et nature, la découverte est parfois de taille !

Figaro

Quand le coiffeur place un miroir derrière vous, il se passe quelque chose d’inédit : vous voyez votre nuque… et les clientes se chargent de parler dans votre dos. Rumeurs permanentes, ragots qui décoiffent, vérités décolorées : ce ne sont pas toujours les coups de ciseaux qui vous font la tête au carré !

Final

A la "Budig", tout finit toujours en chanson… wo uff Elssässich gsunge wäre !


Retourner au contenu