Egal was n'importe quoi - La Budig

Aller au contenu

Egal was n'importe quoi

 
Michel KRIEGER   Claudine FRIEDERICH   Yves GRANDIDIER   Dominique BAUMGARTEN    Max HANS    Herrade FRINDEL  Roger ROTH
 
Alexandre SIGRIST   Matthieu SPEHNER  Virginie GROSS
 

présentent
 
 
 
Egal was, n'importe quoi !
 
 
 
 
24ème Revue de Cabaret bilingue 2019
 

Textes : Yves GRANDIDIER     Musiques : Maurice LANOIX  au piano : Matthieu SPEHNER   Affiche : Damien SCHITTER     Chargée de Com. : Elodie MOTSCH

1ère PARTIE


 Egal was, n'importe quoi !
Ensemble
 
Un was net noch ?
Yves GRANDIDIER
 
Game of Trones
Ensemble
 
Elsass Rock
Claudine FRIEDERICH
 
Les experts
Ensemble

me PARTIE

Oh Weh

Herrade FRINDEL, Virginie GROSS, Max HANS et Roger ROTH

 
99 Luft Ballons
Dominique BAUMGARTEN et Alexandre SIGRIST

Männele
Ensemble

Üβflug
Ensemble

Final
Ensemble
Egal was, n'importe quoi !
A force de tout vouloir aseptiser, tracer, classer, ranger dans des cases… Heureusement, il reste l’innocence de la petite enfance pour se jouer des grands de ce monde qui veulent tout contrôler et qui ne maitrisent plus grand chose.

Un was net noch ?
Il en faut toujours plus avec de moins en moins ! Mais pour faire mieux avec rien, il n’y a rien de mieux que de rire de tout… et de rien

Game of Trones
Deux duchés séparés par le Landgrave veulent s’unir pour créer un petit royaume dans le Grand… Mais n’est-ce pas au pays des aveugles, que les borgnes sont les rois et font la loi…

Elsass Rock
Bas-Rhin, Haut Rhin, Alsace, Grand Est, Collectivité Européenne d'Alsace… si ça, ce n’est pas être Rock’n Roll ?...

Les experts
Tout constat demande l’avis d’un expert ! Encore faut-il avoir l’assurance que l’assuré soit rassuré et dégagé de toute responsabilité !
 
Oh Weh
Manger à sa faim ou finir de manger ? Une question qui n’aura de réponse que le jour où la choucroute garnie sera vegan… ou pas

99 Luft Ballons
L’air chaud monte toujours au-dessus d’une masse d’air froid. Avec le réchauffement climatique, peut-être qu’un jour les ballons ne s’élèveront plus vers le firmament ?

Männele
Dans la théorie du genre, le masculin l’emporte-t-il toujours sur le féminin ? Devenir masculiniste pourra certainement y contribuer !

Üβflug
Partir en excursion dans notre belle région est une passion pour certains. Attention au départ, l’autocar s’arrête et repart !

Final
A la "Budig", tout finit toujours en chanson… wo uff Elssässich gsunge wäre !
Retourner au contenu